NBA-CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-CREW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Game présente le remix de It's Okay One Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
TheInfamous
Fondator $uprem
TheInfamous


Nombre de messages : 2117
Age : 31
ville : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2006

The Game présente le remix de It's Okay One Blood Empty
MessageSujet: The Game présente le remix de It's Okay One Blood   The Game présente le remix de It's Okay One Blood EmptyLun 20 Nov - 9:42

The Game, It's Okay (One Blood), Snoop

Pour anticiper la sortie imminente de son album « The Doctor’s Advocate », The Game a fait appel à une brochette de rappeurs pour enregistrer le remix de son titre « It’s Okay (One Blood) ». Pas moins de 20 MCs ont répondu à son invitation dont : Snoop Dogg, Nas, T.I., Jim Jones, Fat Joe, Lil Wayne, Noreaga, Fabolous, Twista, Jadakiss, Styles P, Tha Dogg Pound, W.C., E-40, Clipse, Bun B, Slim Thug, Chamillionaire, Juelz Santana, Young Dro, Ja Rule et d’autres.

« Quel autre rappeur aurait pu rassembler ce genre de groupe pour une chanson ? C’est sûrement l'un des plus grands remix rap. Il suffit juste d’écouter le titre après qu’on y ait apporté la touche finale, moi-même je n’arrivais pas à y croire. Je suis vraiment fier de pouvoir offrir cela à tous les fans de hip-hop » a déclaré The Game enthousiaste.

Parallèlement, la vidéo de son single « Lets Ride » a progressivement été diffusée à la télévision. Le rappeur a confié à propos de ce titre produit par Scott Storch : « Ce titre a été le fruit de beaucoup de travail et d’amour… quand j’ai entendu ‘Let’s Ride’ alors que je roulais dans Compton, ça sonnait un peu comme l'hymne de la ville. »

« The Doctor’s Advocate » est attendu dans les bacs le 14 novembre. L’album comprendra la participation de Kanye West, Snoop Dogg, Xzibit, Daz, Kurupt, Nas, Jamie Foxx, Busta Rhymes, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-crew.forumactif.com
 
The Game présente le remix de It's Okay One Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game sans Dr Dre?
» NEW SHIT IN DA GAME!!!!
» Put You On The Game
» The Game quite aftermath
» Runnin The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-CREW :: Partie rap :: News Rap Us/Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser