NBA-CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-CREW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les rivalités du Rap US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smax-prod
Fondator $uprem
smax-prod


Nombre de messages : 1212
ville : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2006

Les rivalités du Rap US Empty
MessageSujet: Les rivalités du Rap US   Les rivalités du Rap US EmptyMer 18 Oct - 3:37

The Game Vs Ras Kass

Ras Kass Vs The GameRas Kass et The Game ont réglé leur différent en une bagarre dans un club de Los Angeles, le 14 septembre.

Les deux se trouvaient dans le club Element de L.A quand The Game est allé trouver Ras Kass lui demandant des explications sur un morceau, Caution, enregistré il y a plus d’un an, où Ras Kass dit :
« Fais un millier de tatouages maos tu ne sortirais pas ton gun / Alors quand tu vas te faire tuer, j’élèverai ton fils… », Game n’ayant pas apprécié que Ras parle de son fils.

Ras Kass aurait méprisé The Game, ce à quoi le rappeur de Compton aurait répondu par un coup de poing, qui d’après les sources n’aurait pas fait grand-chose à Kass, avant que The Game et Ras Kass ne soient sortis du club.

À la sortie, Ras Kass aurait essayé de s’approcher de The Game qui se serait vite retiré.

The Game affirme toute fois qu’ils ne continueront pas leurs beef sur wax comme le dit aussi Ras Kass

Ras Kass affirme que Game lui aurait juste envoyé un léger coup de poing, pas assez fort pour le mettre K.O déclarant :
« C’est une tafiole. Il n’existe pas. C’est un put**n de strip-teaseur […] Il fait quoi ? 1m83 ? Je fais 1m72… Quand tu me boxes tu devrais me mettre K.O »

Ajoutant aussi « Je ne suis pas un faux blood. Je ne suis pas un rappeur qui me suis réinventé. J’suis un renoi ayant fait de la prison. Il ne peut pas rapper mieux que moi mais je lui ai dit il y a deux ans en sortant de prison », avant de conclure en affirmant qu’il ne s’occupera pas de ce problème sur disques mais bel et bien dans la rue.

Un autre problème pour Game dont les vidéos le montrant en train de faire du strip-tease font le tour du net et dont l’embrouille avec G-Unit ne semble prendre fin.

Et on devra attendre une semaine de plus pour voir son deuxième album atterrir dans les bacs, The Doctor’s Advocate, initialement prévu pour le 7 novembre et reporté au 14.


50 Cent Vs Diddy

Diddy Vs 50 CentPar contre, entre 50 et Puff les choses s’arrangent, après que des connaissances communes des deux CEOs les auraient persuadé de mettre fin à leur embrouille, 50 Cent et Diddy y auraient mis un terme.

Les deux se seraient même parlé en personne le 6 septembre à propos des différents diss de l’un et de l’autre à sortir sur des mixtapes et albums à venir.

On dit que 50 Cent en avait après Puff parce que ce dernier refusait de relâcher Ma$e de son contrat avec Bad Boy pour qu’il puisse signer avec le label de 50 Cent, G-Unit.

50 Cent s’est lâché sur Puffy sur une nouvelle mixtape Hip-Hop Is Dead: G-Unit Radio Part 22 où sur un freestyle sur le beat de Hip-Hop de Dead Prez, il envoie :
« Qui a tiré sur Biggie Smalls / Si on ne les attrape pas, ils vont tous nous avoir / Mec, Puffy sait qui a tué ce renoi, mec, ce renoi l’a vu / Il a peur que ces boys de la west le cassent en morceaux et sautent sur son c*l, alors il cours à Harlem et le secoue »

Plus loin sur la mixtape, sur un titre intitulé Get Down, il envoie encore quelques coups de plus en direction de Puffy.

Et si Puffy n’a pas répondu officiellement, une version inédite de l’intro de ce prochain album, Press Play tourne sur le net et les spéculations que Diddy s’adresse à 50 Cent en criant « I’m Richer, bitch » sur le morceau vont bon train, mais certains disent que le morceau fut enregistré avant l’embrouille, Diddy ayant essayé tout au long de minimiser cette histoire.


Gillie Da Kid Vs Lil Wayne

Gillie Da Kid Vs Lil WayneCet été, nous vous transmettions l’info sur l’embrouille entre Gillie et Weezy dans laquelle Gillie accusait Wayne de lui avoir volé son style, de ne pas savoir vraiment écrire et que Gillie aurait en fait écrit la majeure partie de Tha Carter I, d’être plus âgé qu’il le prétend et surtout d’avoir des tendances homosexuels avec pour preuve à l’appui les bisous sur la bouche avec son PDG et ami Baby que Wayne surnomme Daddy.

Lors des MTV Video Music Awards, Lil Wayne s’est enfin exprimé sur le sujet mais sans vraiment en dire assez, en déclarant :
« Deviens riche, fils…Parce que je le suis […] Je dis juste que si tu a écris pour moi, comment se fait-il que tu ne sois pas riche, un renoi comme je suis bien. Ce renoi dit qu’il recevait 25 mil par morceau quand il faisait des chansons pour nous. C’est juste incroyable ! »

Malheureusement, c’est une réponse bien courte de Weezy surtout que maintenant Young Buck affirme avoir était lui aussi témoin de bisous plus qu’amicaux entre Lil Wayne et Birdman, à l’époque où il roulait avec le crew Cash Money.
Ne voulant pas trop rentrer dans les détails, il dit que les Hip-Hop Heads peuvent même imaginer en connaissant les relations styles père-fils des deux.

Young Buck dit aussi que s’il a pu voir les deux s’embrasser à plusieurs reprises, B.G, Juvenile et Turk n’y prenaient pas part.


Loon Vs 40 Cal

40 Cal Vs LoonLoon raconte sa version de la bagarre avec 40 Cal ayant pris place dans un barbershop d’Harlem.
40 Cal fait le tour des médias affirmant que lors de l’altercation il serait parti en courant mais Loon a une autre version selon laquelle lors d’une intervention sur Hot 97, il a déclaré qu’il aurait frappé 40 à la tête avec une pelle ; et qu’une femme le jour de la dispute se trouvait supposément à l’extérieur en train d’attendre 40 Cal aurait corroboré la version de Loon avant que 40 Cal appelle aussi la station et que l’émission se finisse en une suite d’insultes entre les deux rappeurs.

Loon aura cependant eu le temps d’expliquer les origines de cette embrouille expliquant que selon lui 40 Cal aurait commencé par l’insulté sur disque avec Jim Jones quand Jim Jones et Loon étaient en embrouille.


En Br(e)ef…

Beanie Sigel ne dit pas de noms mais sur sa dernière mixtape Streets Is Watching avec Dj Drama, le rappeur ne parle pas dans le vent quand sur un freestyle il rappe :
“Qu’est-ce qui est la cause de la séparation ? Quand les egos se heurtent, cette fierté idiote force les mecs à dire des trucs/ force les mecs à dire quoi / ce qu’ils avaient vraiment en tête tout le temps mais j’suis là pour mon biz/loin d’un faux quoi/ Quand tous le trucs prenaient forme/ J’étais emprisonné/ me réveillant en faisant un an/ Ces renois ont disparus/vendus leurs âmes pour du Jacob » (N.B: Jacob est un très célèbre bijoutier de NYC)
Parlerait-il de son crew ?


40 Glocc lui donne des noms et tire à bout portant sur son freestyle intitulé N.W.A où il s’en prend à 40Cal des Diplomats, Juelz Santana et The Game.
C’est en premier 40 Cal qui en prend pour son matricule quand 40 Glocc rappe
« T’es faible, quand tu parles sur moi tu me fais rire/ enlève le 40 de ton nom et mets un cal dans ton cul », opposant aussi la version de 40 Cal disant qu’il aurait frappé Loon
40 Glocc en a plus, il lâche aussi un petit pique en direction de Santana
« Santana s’est fait lourdé et ne peut plus acheter de bijoux » (en anglais Jewels se prononçant comme Juelz) et finalement s’adresse à Game pour qui il lance
« T’es à 50 cent d’une balle dans la tête/ les paramédicaux pompent tes poumons sans Doc/ T’as eu le papillon en caressant son père »


Hell Rell répond à Tru Life sur son One Blood freestyle avec les lignes
“ Ce mec Tru n’est pas même pas vrai, mec/ Je lui enverrai la moitié d’un chargeur parce que j’suis de bonne humeur » affirme Rell .
Il ne s’arrête pas la, visant ensuite en direction de Styles P avec
« Je fais juste de la place pour Papoose/ tous les autres sont après moi, mets ton cou dans un nez et saute de l’immeuble/ Hey Styles P, non, je ne vise pas ta place/ Je sens que je suis le plus hard, que tu le veuilles ou non » avant finir son freestyle suggérant « Les vieux rappeurs devraient aller jouer au bingo » …
Revenir en haut Aller en bas
TheInfamous
Fondator $uprem
TheInfamous


Nombre de messages : 2117
Age : 31
ville : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2006

Les rivalités du Rap US Empty
MessageSujet: Re: Les rivalités du Rap US   Les rivalités du Rap US EmptyMer 18 Oct - 4:32

50 Cent Et Diddy sa a fait un de c biff quand meme tt les zik kil on sorti !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-crew.forumactif.com
 
Les rivalités du Rap US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-CREW :: Partie rap :: News Rap Us/Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser