NBA-CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-CREW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Affaire de plagiat : Beyonce acquittée !

Aller en bas 
AuteurMessage
smax-prod
Fondator $uprem
smax-prod


Nombre de messages : 1212
ville : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2006

Affaire de plagiat : Beyonce acquittée ! Empty
MessageSujet: Affaire de plagiat : Beyonce acquittée !   Affaire de plagiat : Beyonce acquittée ! EmptyMer 18 Oct - 3:32

Les accusations de plagiat qui pesaient contre Beyonce Knowles ont été rejetées par le tribunal de Texas à Houston. En effet, la chanteuse Jennifer Armour alléguait que « Baby Boy » n’est autre que la copie de sa chanson « Got a Little Bit of Love for You ». Dans sa plainte déposée en juillet 2005, elle affirme que son ancien manager aurait remis en mars 2003 la démo de son titre à Matthew Knowles et aux représentants de Columbia Records, le label de Beyonce, et Atlantic Recording Corporation, celui de Sean Paul.

Les avocats de la défense affirment que la composition et l’enregistrement de « Baby Boy » avaient déjà été faits le 10 février 2003, soit un mois avant la prétendue date de remise de la démo annoncée par Jennifer. Pour tirer au clair cette affaire, ils ont préalablement demandé à la Cour d’écouter les deux chansons et d’en faire la comparaison. Conclusion : aucune ressemblance ! Les deux morceaux sont « nettement différent » l’un de l’autre.

Le 21 septembre 2006, le juge Nancy a acquitté la chanteuse R&B ainsi que les autres vedettes de ladite chanson incluant Jay-Z et Scott Storch. « C’est malheureux qu’un tel procès ait eu lieu, mais je suis contente et soulagée que tout soit enfin terminé. J’ai hâte de passer à autre chose », lance Beyonce.

La semaine dernière, Beyoncé Knowles a défrayé la chronique en affirmant qu’elle ne faisait de la musique que pour les Blacks. Depuis, les ventes de son nouvel album « B’Day » ont chuté de 70% aux Etats-Unis. La chanteuse de 25 ans a déclaré au Blender magazine : « Je fais des titres black. J’écris des chansons comme je parle, et je n’essaie pas de les modifier pour qu’ils plaisent au plus grand nombre. »

Lors du MOBO Awards, à Londres, le 20 septembre dernier, le nom de Beyoncé a été hué, après que la star ne se soit pas présentée pour prendre ses trois prix. Elle a été la chanteuse la plus primée, en remportant les titres de Meilleur Chanson et Meilleure Vidéo pour « Déjà Vu », ainsi qu’en étant sacrée Meilleure Artiste Internationale.

Récemment encore, Beyonce a fait parler d’elle lors de la promotion de sa nouvelle ligne de vêtement, House of Dereon. En effet, elle et sa mère, Tina Knowles, répondaient aux questions des journalistes. Malheureusement une des questions ne leur a pas plu pas et elles ont demandé aussitôt à tout arrêter. Une vidéo de cet incident tournerait actuellement sur le net. La côte de la superstar ne semble plus être au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de plagiat : Beyonce acquittée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux Lakers la bonne affaire
» Eminem sombre et suite de l'affaire Proof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-CREW :: Partie rap :: News Rap Us/Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser