NBA-CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-CREW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Game fait appel à Will.I.Am +beef avec 50 Cent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smax-prod
Fondator $uprem
smax-prod


Nombre de messages : 1212
ville : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2006

The Game fait appel à Will.I.Am +beef avec 50 Cent Empty
MessageSujet: The Game fait appel à Will.I.Am +beef avec 50 Cent   The Game fait appel à Will.I.Am +beef avec 50 Cent EmptyMer 18 Oct - 3:29

Une nouvelle qui aura surpris de nombreuses personnes : Will.I.Am a produit des chansons du prochain album de The Game, « The Doctor’s Advocate ». Si Game lui même avoue avoir été initialement sceptique en ce qui concerne les productions de Will, il a définitivement changé d’avis après qu’ils aient travaillé ensemble il y a quelque mois de cela sur un enregistrement intitulé « Compton ».

« Ce mec a vraiment un talent fou ! Ma chanson préférée sur l’album est d’ailleurs un titre produit par Will.I.Am… Le truc le plus dingue c’est que ça tourne autour de moi uniquement… » affirme The Game avec enthousiasme. Will a produit une autre chanson pour Game et qui pourrait paraître sur l’album.

On retrouvera également à la production Scott Storch, Just Blaze, Kanye West ou encore J.R. Rotem. The Game explique qu’on retrouve la plupart des producteurs de son album « The Documentary » sur ce nouvel opus mais il précise « Pour ce dernier, je veux faire quelque chose de différent de ce que j’ai fait… Je veux prendre une direction différente avec eux (les producteurs) au lieu de refaire la même chose ».

A propos de Kanye West, Game confie : « Kanye a fait un titre sur les femmes. Ca décoiffe ! Mais je ne vais pas révéler de quoi la chanson parle dans les détails parce que ça va rendre certaines filles dingues ». Avec Just Blaze, le rappeur décrit une « alchimie complètement folle » entre eux : « A chaque fois qu’il me donnait un beat, ça ne me prenait pas plus d’une heure pour terminer la chanson. Ca s’est passé comme cela pour « Church for Thugs », « No More Fun and Games » et ça s’est passé comme ça pour cet album. ». « J.R Rotem a aussi fait quelques titres ; il est le prochain Scott Storch et reste vraiment modeste » conclu-t-il.

Par ailleurs, The Game aurait apparemment renoncé à mettre fin à sa rivalité avec 50 Cent, en avançant que le rappeur et le G-Unit se sont effondrés aussitôt qu’il est arrivé dans le business. Le mois dernier, The Game a incité 50 Cent à mettre un terme à leurs querelles, lors d’une interview sur une radio new yorkaise (voir la news Fin des beefs : Ja Rule, DMX, The Game, 50 Cent). Mais depuis, il a une fois de plus cherché la petite bête à la star de « In Da Club » ainsi qu’au label de celui-ci, insistant qu’il rappe mieux que son rival.

« Quand 50 Cent se regarde dans le miroir chez lui, il doit probablement pleurer, car peu importe ce qu’il fait, je chante mieux que lui » a déclaré The Game. « G-Unit est une marque morte. Les gens ne s’habillent plus chez eux parce que je suis arrivé, et j’ai démantelé toute leur équipe, le label d’enregistrement et le groupe. Que Dieu le bénisse ainsi que toute son équipe car je vais me faire de l’argent, et ce jusqu’à leur dernier souffle » ajoute-t-il. The Game aurait-il relancé la machine à beef à l’approche de la sortie de son nouvel album ? Quoi qu’il en soit « The Doctor’s Advocate » sort dans les bacs le 14 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
TheInfamous
Fondator $uprem
TheInfamous


Nombre de messages : 2117
Age : 31
ville : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2006

The Game fait appel à Will.I.Am +beef avec 50 Cent Empty
MessageSujet: Re: The Game fait appel à Will.I.Am +beef avec 50 Cent   The Game fait appel à Will.I.Am +beef avec 50 Cent EmptyMer 18 Oct - 4:37

c'est trop qu'on il sont plus ensemble 50 et Game psk sa auré fé un album de fou mais bon maitenant ya bcp de beef entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-crew.forumactif.com
 
The Game fait appel à Will.I.Am +beef avec 50 Cent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 cent OR The Game
» The Game, 50 Cent, Jimmy Rosemond
» 50 Cent ne collaborera pas avec Michael Jackson !
» 50 cent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-CREW :: Partie rap :: News Rap Us/Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser