NBA-CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-CREW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Turkoglu malade imaginaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheInfamous
Fondator $uprem
TheInfamous


Nombre de messages : 2117
Age : 31
ville : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2006

Turkoglu malade imaginaire ? Empty
MessageSujet: Turkoglu malade imaginaire ?   Turkoglu malade imaginaire ? EmptyLun 16 Oct - 1:52

Hedo Turkoglu, l’ailier du Magic d’Orlando, souffre depuis la saison dernière d’une maladie inconnue qui l’a privé du premier match de pré-saison de son équipe. Turkoglu a tous les symptômes de la grippe avec de violents excès de fièvre et de nombreux frissons. Le joueur avait connu deux attaques semblables lors du camp d’entraînement. Il va être amené dans un avenir proche à subir une batterie de tests médicaux visant à connaître d’où vient le véritable problème. "Je vais réaliser des examens sanguins et je dois me reposer trois jours afin de faire également des analyses d’urine." a dit Turkogu aux journalistes. Il a ajouté "Je suis curieux de savoir ce qui m’arrive".
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-crew.forumactif.com
smax-prod
Fondator $uprem
smax-prod


Nombre de messages : 1212
ville : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2006

Turkoglu malade imaginaire ? Empty
MessageSujet: Re: Turkoglu malade imaginaire ?   Turkoglu malade imaginaire ? EmptyMer 18 Oct - 3:25

tin le pauvre ! franchement chpense pas que il fais expré de louper des matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Turkoglu malade imaginaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-CREW :: Partie NBA :: News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser