NBA-CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-CREW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La retraite pour Toni Kukoc?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dr.gero
joueurs en club
dr.gero


Nombre de messages : 23
Age : 31
ville : tours
Date d'inscription : 27/07/2006

La retraite pour Toni Kukoc? Empty
MessageSujet: La retraite pour Toni Kukoc?   La retraite pour Toni Kukoc? EmptyVen 15 Sep - 11:26

- Toni Kukoc, l'une des vedettes de la grande équipe des Bulls de Chicago, a annoncé sa retraite au Milwaukee Journal Sentinel, se disant, à 38 ans, peu motivé pour trouver un nouvelle équipe de la NBA.

"On dirait bien que ça y est", a déclaré l'ailier croate qui vient de passer quatre saisons avec les Bucks. "Il y a bien des équipes qui voudraient s'attacher mes services, mais je ne veux pas partir loin de chez moi", a ajouté Kukoc, qui vit dans la banlieue de Chicago, où il a joué six saisons sous les couleurs des "Bulls".

"Milwaukee veut rajeunir son équipe et Chicago cherche un joueur majeur", a affirmé au journal Kukoc, qui aura 38 ans la semaine prochaine. "Il est temps pour moi de m'éloigner du monde du basketball. Cela a été une partie essentielle de ma vie et cela m'a apporté plus que tout ce que je désirais, mais arrive un moment où vous n'êtes plus assez motivé".

"Je suis encore capable de jouer 10, 15, peut-être 20 minutes par match, mais pas plus", a-t-il avoué.

Au cours de sa carrière, Kukoc, 2,08m, a été vice-champion olympique en 1988 avec l'équipe de Yougoslavie puis en 1992 sous le maillot de la Croatie, a été désigné trois fois meilleur joueur européen de l'année.

En provenance du Benetton Trévise en Italie, il avait rejoint en 1993 la NBA, y remportant notamment trois titres NBA avec les Bulls (1996, 1997 et 1998) aux côtés de Michael Jordan. Il a porté également les couleurs de Philadelphie, Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
TheInfamous
Fondator $uprem
TheInfamous


Nombre de messages : 2117
Age : 31
ville : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2006

La retraite pour Toni Kukoc? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Toni Kukoc?   La retraite pour Toni Kukoc? EmptyVen 15 Sep - 13:19

il est plus nessecaires aux Bulls maitenant avec Wallace mais il pourrait quand meme joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-crew.forumactif.com
 
La retraite pour Toni Kukoc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier mot pour les Clippers
» C'est fait pour les suns !!
» et d'une pour Detroit...
» dsl pour l'absence
» 15 matchs pour Melo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-CREW :: Partie NBA :: News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser