NBA-CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-CREW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rihanna se confie et prépare le clip de We Ride

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.J
MVP Of The All Star Game
Dr.J


Nombre de messages : 930
Age : 31
ville : BLR
Date d'inscription : 12/07/2006

Rihanna se confie et prépare le clip de We Ride Empty
MessageSujet: Rihanna se confie et prépare le clip de We Ride   Rihanna se confie et prépare le clip de We Ride EmptyVen 1 Sep - 10:29

Rihanna veut faire savoir à ses fans qu’elle est « une fille bien ». Au sujet de son nouveau clip, elle a confié « je suis comme toutes les autres filles, je veux que les gens sachent que je suis encore une adolescente et que j’ai toujours les mêmes amis. »

Rihanna a tourné son clip la semaine dernière à Miami. La chanteuse a composé « We Ride » après qu’un homme l’ait trompé. Anthony Mandler, le réalisateur du clip de « Unfaithful », a réalisé une chorégraphie assez poussée pour contrebalancer avec la légèreté de la chanson. « Les concepts de « S.O.S » et de « Unfaithful » étaient tellement différents que nous voulions revenir à un style plus traditionnel. Je voulais m’amuser avec mes copines » explique la jeune chanteuse.

« Je danse une chorégraphie assez technique, ce qui fut un véritable challenge. Normalement, une telle danse demande des années et des années d’apprentissage, mais ici, on nous l’a appris en quelques jours. Ce qui donnera assurément une très bonne vidéo » a-t-elle dit. Le clip sera diffusé très prochainement, le temps que Rihanna reprenne la route. La chanteuse fera l’ouverture des Black Eyed Peas pour quelques dates.

Entre-temps, la belle Barbadienne a été nominée deux fois aux MTV Video Music Awards, l’un pour ‘Meilleure Artiste’ et l’autre pour ‘Le choix du public’. Récemment, la chanteuse a été choisie comme Choice R&B Artist et Choice Breakout aux Teen Choice Awards. « Ce sont les fans qui ont voté et ça me touche beaucoup », a-t-elle confié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna se confie et prépare le clip de We Ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» udacris nouveau style, nouveau clip 'Money Maker'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-CREW :: Partie rap :: News Rap Us/Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser