NBA-CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-CREW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AXIOM premier album solo

Aller en bas 
AuteurMessage
smax-prod
Fondator $uprem
smax-prod


Nombre de messages : 1212
ville : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2006

AXIOM premier album solo Empty
MessageSujet: AXIOM premier album solo   AXIOM premier album solo EmptyMar 15 Aoû - 11:12

Après sa lettre au président, Axiom sortira son premier album solo le 23 Octobre 2006

La lettre au président d’Axiom a su se faire entendre, non seulement l’actuel président de la république lui a répondu, mais le buzz monté grâce à tout ça lui a aussi valu les regards de maison de disque.
Au final, Axiom a signé sur ULM (Universal), propose actuellement une net tape en téléchargement gratuit sur son site, et son premier album solo, simplement intitulé Axiom, sortira en automne…

L’album contiendra 16 titres, dont évidemment le morceau Ma Lettre Au Président sur le sample de La Marseillaise, mais aussi la description de sa ville Lille Ma Médina, le morceau éponyme Axiom ou encore la déclaration en mise en avant du rap français, J’kiffe le rap français…

Dans les bacs le 23 Octobre 2006…
Revenir en haut Aller en bas
 
AXIOM premier album solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGB sortira son premier album solo en septembre
» Janet Jackson change le titre de son album: 20 Y.O
» M Jackson, 50 Cent, Eminem, nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-CREW :: Partie rap :: News Rap Us/Fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser