NBA-CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-CREW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lloyd banks ==>hands up

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.J
MVP Of The All Star Game
Dr.J


Nombre de messages : 930
Age : 31
ville : BLR
Date d'inscription : 12/07/2006

Lloyd banks ==>hands up Empty
MessageSujet: Lloyd banks ==>hands up   Lloyd banks ==>hands up EmptyVen 21 Juil - 2:28

Intro/Refrain 50 cent (lloyd Banks)
Niquer les (x8)
Petit, quant tu fais le parté avec moi, tu est entrain de passer du quatre au trois (Je dis lève les mains)
Je suis bon dans le V.I.P, j'ai ce marteau avec moi (Je dis lève les mains)
Tu sais quand tu fais le party avec les crooks tu devrais apprendre à respecter nos ??jokes?? (Je dis lève les mains)
Tout ce que cela signifie " the fame man" (petit crétin) les choses ne paraissent pas aussi attrayant qu'ils en ont l'air (Je dis lève les mains; Tu sais que je balance quelque chose sur ce mec avant de sortir de ma caisse) On vient dans le party
(Si tu parle de moi en mal, tu vas sortir du club avec une coupûre) On vient dans le party
(On vident les bouteilles comme elles sont gratuites avant de partir je vais acheter ce bar)On vient dans le party
(Tu ne peux pas commander ce que tu veux ce sont mes biens, je suis un G qui a l'allure d'une star)On vient dans le party

Lloyd Banks
On se sent bien de vivre lorsqu'on se fait sucer gratuitement, Je les emballes tous donc tes filles me sucent
Cela signifie que le mondes les appartients (tes filles) ce n'est rien (ce monde) apart une queue à moi, regarde-là chéri prend un verre et laisse moi te niquer
je suis une star du rap qui roule dans cette caisse et qui est à l'intérier de cette caisse?
2 par en avant, par en arrière, jai du plasma ce n'est pas une randonnée gratuite, tu ferais mieux d'avoir du gaz (de l'énergie pour baiser) pendant un mille
Je n'acheterai pas cette pute, en la mettant j'ai vu qu'elle était athsmatique et j'ai d'autres choses à régler, donc il faut y aller un plus vite
Tu ne peux pas me dire "OUI" si je ne t'ai pas encore dit que j'étais un bâtard
Merde, je remarque que sa main ressemble à du plastique, elle veut voir son homme y aller avec sa casquette (dans sa plote)
Règle 1: Garde ton arme sur toi ou fais toi tirer dessus/C'est tout
Les lumières fermées et vos corps cachés/Par le mêmes négros avec qui vous avez fait le party

Refrain 50 cent (lloyd Banks)

Lloyd Banks
(Ouais) Je me fais tous ces putes , 22 d'entre elles sont sur ma liste
Des nouveaux bijoux sur moi, j'ai plus de $1000 sur moi en vêtements (volés par ces putes)
Ne jamais être allerté, ne jamais dormir, suivre ces régles ou courrir à sa perte
Les négros se foutent d'elles ou tombent dans le piège, et je me fous de ce que font mes putes, elles peuvent être sur n'importe qui
Ce n'est pas juste les ferraris, maintenant les bijoux les emballes
Maintenant qu'ont est en 2006 j'ai besoin d'une nouvelle dame
C'est bien qu'elle savent parlés, je suis déjà tombé dans leurs pièges, et j'en suis ressorti , Négro avouent qu'elles savent emballées
Je suis dans ma demeure, dans la piscine, je les regardes s'en donner à coeur joie, je ne suis pas une bête méchante, j'ai du respect à leurs égard
Les faces de mes négros s'éllumine, mais elles réagissent autrement car ce n'est pas leur gueules qui les interressent mais uniqument leur chaînes
Elles s'exclame"OOooo" quand vous les suivez ne sachant probablement pas qu'elles vont me rapporter tous vos biens une fois chez passez chez vous
Cette putaine de mentalité, je la voie chaque jour, Elles sont chargés au maximum (ces putes) ne me faisez pas les déchargés

Refrain 50 cent (lloyd Banks)

Outro
Niquer les (x16)
GGGGG G-Unit
Lloyd Banks
50 Cent

Arrow Arrow
Intro/Chorus 50 cent (Lloyd Banks)
put'em up(x8)
Shawty when you party with me you goin way past quarter to three(I said hands up)
I'm good in the V.I.P i got my hammer right here with me(I said hands up)You know when you party with crooks you gotta learn to respect the ??jokes??(I said hands up)
Eveything that includes the fame man shit aint as sweet as it looks(I said hands up You know i put something on me man before i leave out of the car)We came to party
(You go tough talkin at me you gonna leave out the club with a scar)We came to party
(We pop bottles like its all free before I leave ima buy out the bar)We came to party
(You can order what you want its on me Ima G take a look at a star)We came to party

Lloyd Banks
It feels so good to live sucka free Im soakin it all up while your girls suckin me
In mean the world to her its nothin but a nut to me look miss get a drink and let a mutha fucka be
Ima rap star who also be ridin around in that car
2 in the front in the back got the plasma this aint a free ride you gotta have the gas mile
I wouldn't buy a chick a pump that got asthma and Im busy so I move a bit faster
You cant tell me yes if i dont ask ya huh ima bastard
damn near showin his hand over the plastic cuz they want to see ya man go in a casket
Rule number 1 keep your gun or get ya ass hit/Thats it
Lights off and your bodies stiff/By the same niggas you used to party with

Chorus 50 cent (Lloyd Banks)
Shawty when you party with me we goin way past quarter to three(I said hands up)
I'm good in the V.I.P i got my hammer right here with me(I said hands up)You know when you party with crooks you gotta learn to respect the ??jokes??(I said hands up)
Eveything that includes the fame man shit aint as sweet as it looks(I said hands up You know i put something on me man before i leave out of the car)We came to party
(You go tough talkin at me you gonna leave out the club with a scar)We came to party
(We pop bottles like its all free before I leave ima buy out the bar)We came to party
(You can order what you want its on me Ima G take a look at a star)We came to party

Lloyd Banks
(YA)I cruise threw the strip 22's on the whip
New ruger on the hip $1000 outfit
Never snooze never slip follow rules or get whipped
Nigga move or get hit and i dont care whos on the strip
It ain't only the ferarri now the jewels got'em sick Now its 2006 I need a new bottom miss
Its alright they can talk im ammused by the bricks I'm the news out the bricks Nigga whos hot as this
Im at the mansion in the swimmin pool got'em pissed I ain't a cuddler i fuck the drool out of chick
My nigga ice grilled but it aint the same they don't see the faces they ain't see the chains
Like ooo when you get'em they don't know your with me they probably think the bouncers at the front door frisk me
This regular shit the everyday mentality They charged up dont make me put in the battery

Chorus 50 Cent (Lloyd Banks)
Shawty when you party with me we goin way past quarter to three(I said hands up)
I'm good in the V.I.P i got my hammer right here with me(I said hands up)You know when you party with crooks you gotta learn to respect the ??jokes??(I said hands up)
Eveything that includes the fame man shit aint as sweet as it looks(I said hands up You know i put something on me man before i leave out of the car)We came to party
(You go tough talkin at me you gonna leave out the club with a scar)We came to party
(We pop bottles like its all free before I leave ima buy out the bar)We came to party
(You can order what you want its on me Ima G take a look at a star)We came to party

Outro
Put'em up(x16)
GGGGG G-Unit
Lloyd Banks
50 Cent

la traduction est pas enorme mais bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd banks ==>hands up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Banks, Rotten Apple, Hands Up
» Lloyd banks my house
» Loydd banks vs The game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-CREW :: Partie rap :: Lyrics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser