NBA-CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-CREW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brad Pitt, un père comblé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.J
MVP Of The All Star Game
Dr.J


Nombre de messages : 930
Age : 31
ville : BLR
Date d'inscription : 12/07/2006

Brad Pitt, un père comblé Empty
MessageSujet: Brad Pitt, un père comblé   Brad Pitt, un père comblé EmptyMer 19 Juil - 2:29

L'acteur américain Brad Pitt avoue que sa nouvelle vie de père est la meilleure chose à lui être arrivée depuis... toujours.


Le dur à cuire dans Fight Club (1999), maintenant papa, est ravi de la tournure que prend sa vie depuis les dernières semaines. Shiloh Nouvel, âgée de six semaines, est le dernier enfant à nicher dans la famille Brad Pitt et Angelina Jolie, suivant Maddox et Zahara, tous deux adoptés.

L'acteur s'est confié au feuilleton du matin Today, aux États-Unis : « Ça change vraiment votre perspective du monde. Vous savez, j'ai eu mon heure de gloire. J'ai fait quelques films, et j'ai eu une vie très fortunée, et c'est maintenant le temps pour moi de partager un peu. »

« (Avoir des enfants) détourne la concentration de vous, et j'en suis très reconnaissant. », rajoute-t-il.

« Je suis si fatigué de ne penser qu'à moi. Je suis lassé de moi-même. »

Brad, interrogé à propos de son nouveau rôle familial : « vous sentez le besoin d'être là et de ne rien manquer. C'est un vrai plaisir, un amour profond. Vous pouvez écrire un livre, vous pouvez faire un film, vous pouvez faire une peinture, mais avoir des enfants est la chose la plus extraordinaire que j'ai jamais entreprise. »

Brad Pitt, de ses 42 ans, gagne un fulgurant 20 millions de dollars américains par année. Outre Fight Club, il est reconnu pour son rôle dans le classique Se7en. Un rôle lui a été attribué dans un autre genre de club, le Dalla's Buyer Club (2007), un drame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Pitt, un père comblé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel pere tel fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-CREW :: Et autres... :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser