NBA-CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA-CREW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Donner du relief a qqchose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefyu-Molotov
1er All Star Game
Sefyu-Molotov


Nombre de messages : 442
Age : 34
ville : Strasback
Date d'inscription : 21/06/2006

Donner du relief a qqchose Empty
MessageSujet: Donner du relief a qqchose   Donner du relief a qqchose EmptyMer 21 Juin - 4:58

Bonjour!

Je m'excuse d'avoir laissé un fond blanc mais en transparent soit ceux qui auraient iIE pourrait pas voir ma créa(si j'aurais enregistré en png) soit ça pixéliserai si j'aurais fais en gif


Voici un tuto que j'ai pofiner moi-meme qui consiste à donner du relief a des créations!

Donner du relief a qqchose Relief23gy Donner du relief a qqchose Relieffin1kw

Pour cela j'ai pris comme exemple,un cercle!


Créez un nouveau document de la taille souhaitée pour la création (ici j'ai pris 400*400)

Maintenant,prennez l'outil éclipse de sélection.

Restez appuyé sur la touche MAJ en meme tmeps que vous faites votre cercle afin d'avoir un cercle bien rond.

Donner du relief a qqchose Relief11na

Maintenant remplissez votre sélection sur un nouveau calque (surtout pas en arrière plan)avec la couleur souhaité pour la création,ici j'ai pris du bleu #006bbb

Donner du relief a qqchose Relief23gy

Maintenant,faites ctrl + clic sur le calque ou vous avez remplis le cercle afin de récupérer la selection,et créez à nouveau un calque.Sur ce calque,vous prendrez l'outil dégradé premier plan transparent(la 2eme option lorsque vous choisissez les options du dégradé) avec ocmme couleur de premier plan,le blanc!Faites votre dégradé,puis tout en gardant la sélection,créez encore un calque ou vous mettrez cette fois-ci le noir en premier plan,et faire un dégradé noir de l'autre coté de celui du blanc comme sur l'image ci dessous:

Donner du relief a qqchose Relief34eh

Maintenant,il ne vous reste plus que les options de fusions à rajouter qui sont très importantes!

prennez votre calque ou vous avez fait votre cercle et double cliquez sur ce calque et remplissez comme sur les images ci-dessous:

Donner du relief a qqchose Relief46kk


Donner du relief a qqchose Relief57tm



Et voila,votre boule est terminé


Donner du relief a qqchose Relieffin1kw




Vous pouvez bien entendu faire jouer votre imagination pour vos créations,voici un exemple ou j'ai utilisé les méthodes employées plus haut avec bien sur quelques ajouts tels que les dents ou bien les yeux Wink

Donner du relief a qqchose Avataraporterobligatoirement9z


Je tiens à préciser que si vous voyez ce tuto sur un autre forum,c'est normal j'ai proposé ce tuto sur plusieurs forum,et il n'y a aucune source étant donné que c'est moi qui est tout fait


YUAN
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumactif.com
Lil-T.!.
joueurs en club
Lil-T.!.


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Donner du relief a qqchose Empty
MessageSujet: Re: Donner du relief a qqchose   Donner du relief a qqchose EmptyMer 19 Juil - 14:32

merci pour ce tuto sa dechire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romeoworld.winnerbb.net
 
Donner du relief a qqchose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 113 veut donner une image positive de la banlieue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-CREW :: Et autres... :: Bannières :: Tutorials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser